ELECAM lance son site Internet


Le Directeur Général d’Election Cameroon (ELECAM), Mohaman SANI TANIMOU, en présence de son collègue de la Cameroon Telecommunications (CAMTEL), David NKOTTO EMANE, a procédé au lancement officiel du site Internet de l’institution électorale et référendaire.

Ce site Internet dont l’adresse web est www.elecam.cm, dispose de 188 pages, sept (07) rubriques et vingt-et-cinq (25) sous rubriques. Il devra fournir en temps réel, des informations sur la refonte biométrique. Fruit d’un travail de quatre (04) mois réalisé grâce à l’appui technique de CAMTEL, ce site est un outil pour informer et sensibiliser les électeurs et autres acteurs sur l’évolution du processus électoral, selon Mohaman SANI TANIMOU. Sa configuration devrait également permettre à l’électeur potentiel, de se renseigner sur son lieu d’inscription, de vérifier si son inscription est effective…

De même, ceux des camerounais résidant à l’étranger et qui souhaiteraient s’inscrire, y trouveront des renseignements sur la localisation physique de la mission diplomatique de notre pays la plus proche de leur lieu de résidence.

Ce site Internet vient s’ajouter à la panoplie d’outils de communication mise en place par la Direction Générale d’ELECAM dans le cadre de la préparation de la refonte biométrique des listes électorales.

 

Alerte de Sécurité

Emission Radio ANTIC.CM