APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N° 001/AONO/ANTIC/CPM/2013 DU 12 MARS 2013


 

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N° 001/AONO/ANTIC/CPM/2013 DU 12 MARS 2013.

FINANCEMENT: budget ANTIC 2013

 

Le Directeur Général de l’Agence Nationale des Technologies de l’Information et de la Communication (ANTIC) lance un Appel d’Offres National Ouvert pour la fourniture du matériel et du mobilier de bureau en deux lots indépendants.

1-OBJET DE L’APPEL D’OFFRES

Pour la fourniture du matériel et du mobilier de bureau à l’Agence Nationale des Technologies de l’Information et dela Communication(ANTIC)

2- CONSISTANCE DES PRESTATIONS

La prestation du présent marché dont les détails figurent dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) et le Descriptif de la fourniture comportent la fourniture du matériel et du mobilier de bureau en deux lots indépendants.

3- PARTICIPATION ET ORIGINE

La participation au présent appel d’offres est ouverte à tous les prestataires spécialisés dans le secteur du mobilier (lot1), du secteur électronique (lot2), justifiant des capacités techniques et financières pour la réalisation desdites prestations.

4- FINANCEMENT

La prestation objet du présent appel d’offres est financée par le budget de l’ANTIC, exercice 2013.

5- CONSULTATION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES

Le dossier d’appel d’offres peut être consulté aux heures ouvrables auprès du Secrétariat de la Commission de Passation des Marchés de l’ANTIC, sis au siège de l’Agence, à la vallée Nlongkak Bastos, B.P: 6171, Yaoundé, Tél. : 22.20.39 30, fax: 22 20 39 31  dès publication du présent avis par voie de presse ou par voie d’affichage dans les locaux de l’ANTIC.

6- ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES

Le dossier peut être obtenu au Secrétariat de la Commission de Passation des Marchés de l’ANTIC, sis au siège de l’Agence, vallée Nlongkak Bastos B.P : 6170, Yaoundé, Tél. : 22.20.39 30, fax : 22 20 39 31, dés publication du présent avis, sur présentation d’une quittance de versement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA, payable dans le compte BICEC intitulé « Compte Spécial : CAS-ARMP ».

7-REMISE DES OFFRES

Chaque offre rédigée en français ou en anglais et en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies marqués comme tels devra être déposée contre décharge au Secrétariat de la Commission de Passation des Marchés de l’ANTIC au plus tard le 01 Avril 2013 à 11 heures, heure locale, sous une enveloppe fermée, et devra porter la mention :

« Appel d’Offres National Ouvert N 001/AONO/ANTIC/CPM/2013  du 12 Mars 2013  pour la  fourniture du matériel et du mobilier de bureau, en procédure d’urgence à l’ANTIC, à n’ouvrir qu’en séance de dépouillement».

8- RECEVABILITE DES OFFRES

Chaque soumissionnaire devra joindre à ses pièces administratives, une caution de soumission délivrée par un établissement bancaire de 1er ordre, agréé par le Ministre en charge des Finances et dont la liste est en annexe du DAO, d’un montant égal à :

- Lot 1 :  710 000  FCFA (sept cent dix mille);

- Lot 2 :  124 000  FCFA (cent vingt quatre mille).

Chaque caution de soumission sera valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.

Sous peine de rejet, les autres pièces administratives requises devront être impérativement produites en originales ou en copies certifiées conformes par le service émetteur ou une autorité administrative, conformément aux stipulations du RPAO.

Elles devront obligatoirement dater de moins de trois (03) mois précédant la date de dépôt des offres ou avoir été établies postérieurement à la date de signature de l’Avis d’Appel d’Offres.

Toute offre non-conforme aux prescriptions du présent avis et du Dossier d’Appel d’Offres sera déclarée irrecevable. Notamment l’absence de caution de soumission délivrée par une banque agréée par le Ministère en charge des finances ou le non-respect des modèles des pièces du Dossier d’Appel d’Offres, entraînera le rejet pur et simple de l’offre sans aucun recours.

9-OUVERTURE DES PLIS

L’ouverture des plis se fera en deux temps.

L’ouverture des pièces administratives et des Offres Techniques aura lieu le 01 Avril 2013 à 12 heures précises, heures locales, par la Commission de Passation des Marchés de l’ANTIC, dans la salle de conférence de l’ANTIC, siégeant en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance des offres à leurs charges respectives.

10- DELAI DE LIVRAISON

Le délai de livraison est de trois (03) semaines maximum.

11- PRINCIPAUX CRITERES ELIMINATOIRES

- non production de l’offre en sept (07) exemplaires ;

- non-conformité des pièces administratives aux prescriptions du dossier d’appel d’offres (DAO) ;

- non présentation de la caution de soumission en originale ;

- non-conformité de l’offre aux prescriptions du présent avis et du dossier d’appel d’offres (DAO) ;

- Sous peine de rejet de l’offre, les pièces administratives requises doivent être impérativement produites en originales ou en copies certifiées conformes datant de moins de trois (03) mois ;

- fausse déclaration, substitution ou falsification des pièces administratives ;

12- PRINCIPAUX CRITERES D’EVALUATION

Les offres seront évaluées selon les critères suivants, pour chaque lot retenu par le soumissionnaire.

 

 

Principaux critères d’évaluation

Evaluation

Oui

Non

a

Présentation générale de l’offre

   

b

Exhaustivité de l’offre et conformité du matériel proposé aux spécifications techniques du présent DAO

   

c

Attestation de préfinancement

   

d

Expérience dans le domaine (avec trois (03)

   
 

copies de projets de marché et procès-verbaux de livraison)

   

e

Délai d’exécution

   

f

Disponibilité des pièces de rechange

   

g

Expérience du personnel d’encadrement

   

h

Autorisation du fabricant

   

i

Disponibilité du matériel et des équipements essentiels

   

j

Service après vente

   

 

 

13- DUREE DE VALIDITE DES OFFRES

La durée de validité des offres est de soixante (60) jours à compter de la date limite de dépôt fixée pour la remise des offres.

14- RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

Les renseignements complémentaires sur l’appel d’offres peuvent être obtenus auprès du Secrétariat dela Commission de Passation des Marchés de l’ANTIC sis au siège de l’Agence, Vallée Nlongkak Bastos, BP : 6170, Yaoundé. Tél. : 22.20.39 30,  fax : 22 20 39 31, E-mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fait à Yaoundé, le

Le Directeur Général

Dr EBOT EBOT ENAW

 

arr2 Page précédentearr2

Alerte de Sécurité

Emission Radio ANTIC.CM