Le Club DSI du Cameroun, c’est pour bientôt !


 

Cette rencontre qu’a abritée le Hilton Hôtel le mercredi 02 décembre 2009 a connue plusieurs articulations toutes convergeant à relever le caractère désormais incontournable de la fonction de Directeur de Système d’Information (DSI) dans toute organisation qui se veut moderne.

 

 

L’un des points saillants de ces travaux est la communication de Madame le Directeur Général Adjoint de l’ANTIC, Mme ABENKOUKOU EBA’A Paulette, représentante personnelle du Directeur Général, Dr. EBOT EBOT ENAW, sur « l’évolution de la fonction de DSI dans les entreprises et les administrations camerounaises ». Au-delà de la présentation pointilleuse de l’environnement des fonctionnaires du corps de l’informatique et de la téléinformatique, cet exposé a le mérite de révéler avec pertinence un certain nombre de propositions ayant le dessein de concourir à la véritable maturation et harmonisation de la fonction de DSI au Cameroun, notamment dans les administrations et organismes publiques.

 

Vous pouvez télécharger la présentation effectuée par Mme le Directeur Général Adjoint de l’ANTIC en cliquant sur le lien suivant :

 

pdf_button Présentation ANTIC
arr2 Page précédente arr2

Alerte de Sécurité

Emission Radio ANTIC.CM