VISITE DE PRISE DE CONTACT DE MADAME LE MINISTRE DES POSTES ET TELECOMMUNICATIONS A L’ANTIC

 

 Minette Libom Li Likeng, la nouvelle Ministre des Postes et Télécommunications était à l’ANTIC le jeudi 17 décembre 2015. Trois temps forts ont fait la trame du passage de la Ministre dans les locaux de l’Agence à savoir, une séance de travail avec le Directeur Général de l’ANTIC, une autre  avec le Directeur Général et les responsables de l’ANTIC et la visite guidée du Centre PKI.

Pour l’essentiel, le Directeur Général de l’ANTIC, Dr. EBOT EBOT ENAW, non sans féliciter la Ministre pour sa brillante nomination, a saisi cette occasion pour présenter l’ANTIC, ses activités majeures, les difficultés rencontrées et les propositions de solutions pour y faire face, tout en assurant de la totale disponibilité à œuvrer, sans cesse sous l’impulsion de la Ministre, pour l’aboutissement fructueux des dossiers à la charge de l’Agence.

Prenant la parole, la Ministre a félicité le Directeur Général pour son exposé et assurer que ce document lui servira de repère pour l’excellente collaboration qu’elle entend bâtir entre les organismes de tutelle et l’autorité de tutelle. Seule cette union permettra d’assurer véritablement le développement des Télécommunications et des TIC dans notre pays et à satisfaire les attentes de la Très Haute Hiérarchie, a-t-elle indiqué. Puis, tout en encourageant le Directeur Général pour tout le travail déjà réalisé, la Ministre a exhorté le Directeur Général ainsi que tous les responsables de l’Agence jusqu’au rang de Chef de Service à davantage de performance, de créativité et d’efficacité tout en promettant de revenir très souvent à l’Agence pour des séances de travail encore plus pointues.

La visite de la  Ministre des Postes et Télécommunications à l’ANTIC se tient dans le cadre de sa tournée dans tous les organismes sous tutelle du Ministère des Postes et Télécommunication en vue, entre autres, de redynamiser les troupes.

Alerte de Sécurité

Emission Radio ANTIC.CM