L’ANTIC organise un séminaire de sensibilisation et de formation sur l’implémentation du Protocole Domain Name System Security Extensions (DNSSEC)


 L’Agence Nationale des Technologies de l'Information et de la Communication (ANTIC) organise, du 19 au 21 août 2014 à l’Ecole Nationale Supérieure des Postes et Télécommunications (ENSPT), un séminaire de sensibilisation et de formation sur l’implémentation du Protocole Domain Name System Security Extensions (DNSSEC).

 Animé par les experts de l’Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN), ce séminaire a pour objectif de former les parties prenantes sur le Protocole DNSSEC qui permet de sécuriser les systèmes de noms de domaine.

 Sont conviés à ce séminaire, les Responsables TIC des Administrations et Institutions publiques, les entreprises privées, les banques, la Société civile, les universitaires etc. 

 Pour toute autre information, prendre l'attache de M. BOUMNDJEL Eric Josué, Point Focal Technique de l'organisation de cet événement, au numéro de téléphone 76320628 ou à l'adresse e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

Alerte de Sécurité

Emission Radio ANTIC.CM